Description

Il est possible de sélectionner 5 voitures pour le plaisir. Il y a des améliorations à effectuer sur les véhicules : pare-chocs, capot, tuyaux d'échappement, jantes et spoiler. Ces mises à niveau se font en 3 étapes qui influencent l'accélération du véhicule. On peut également modifier la couleur de la carrosserie, des vitres ainsi que fumer et mettre un effet néon. Les options de caméra comprennent 4 préréglages ou désactivation tandis que celles du jeu offrent différents niveaux graphiques (faibles à ultra).
Il est possible de choisir parmi cinq voitures divertissantes. Les voitures peuvent être modifiées, avec des pare-chocs, capots, tuyaux d'échappement, jantes et ailerons. L'amélioration de la voiture se fait en trois étapes qui influent sur l'accélération. La couleur du véhicule peut aussi être changée : carrosserie, vitres teintées, fumée et néon. Pour les graphismes de la caméra il y a quatre options prédéfinies ou possibilité de les désactiver complètement. Enfin pour le rendu visuel global du jeu il y a plusieurs niveaux possibles : faible, moyen, élevé ou ultra-qualité.


Comment jouer

Pour piloter le véhicule, vous pouvez utiliser les touches WASD ou les flèches. Pour ralentir le temps, il suffit d'appuyer sur la touche T et pour redémarrer la scène en cours, appuyez sur ESC. Grâce à la touche Tabulation, vous pouvez passer de voiture en voiture et la molette de votre souris permet d'ajuster la distance de vue. La touche Entrée réinitialise votre voiture si elle se retrouve coincée. Si jamais vous avez besoin d'un coup de boost supplémentaire, appuyez simplement sur F pour activer l'accélération nitro du véhicule et C pour changer d'angle caméra. Pour accéder aux informations relatives au jeu, appuyez sur I tandis que Q active ou désactive la musique selon vos préférences personnelles.

Pas de vidéo de démonstration disponible pour le moment pour ce jeu.

Les avis

Soyez le premier à mettre un commentaire

Votre commentaire

Jeux similaires à Tuning Cars Stunts

Copyright AmstraGames ©2024. All rights reserved.